Le 18 mars sera une date importante pour l’association, retrouvons Lucas :

Le 18 mars sera une date importante pour l’association, retrouvons Lucas :

Le 18 mars sera une date importante pour l'association, retrouvons Lucas :Deux ans que Lucas Tronche a disparu. A cette date, à 16 heures à Bagnols sur Cèze dans le Gard, il y aura un rassemblement pour montrer que nous oublions pas Lucas et que nous continuons à nous mobiliser pour le rechercher, soutenir les parents.

De plus le même jour, à Nice aura lieu le départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2017. Merci à la Team des Clem’s équipe 128 de Bagnols sur Cèze de nous avoir soutenu depuis le départ. Grâce à elles, nous avons pu demander aux autres équipes des Gazelles de nous aider.

À ce jour, 38 équipes venant de toute la France, de Belgique et de la Suisse ont accepté de diffuser l’avis de disparition de Lucas de différentes manières.

Elles ont posé l’autocollant de l’avis sur leurs véhicules. Elles ont partagé l’avis sur leurs groupes ou pages facebook. Elles ont pris des affiches plastifiées format A3 pour prendre des photos ainsi que des ours voyageurs.

Ces derniers sont des peluches auquel sont rattachées des feuilles plastiques dans lesquelles se trouvent l’avis de disparition de Lucas au recto et la charte de l’Ours au verso. Chaque personne l’ayant dans les mains doit prendre une photo de cette peluche et la poster sur le groupe facebook : Je cherche Lucas. C’est une façon de faire un fil rouge.  A ce jour 52 700 membres sur le groupe.


Le 18 mars sera une date importante pour l'association, retrouvons Lucas :

 

Nous tenons également à remercier le Rallye Aïcha des Gazelles du désert et maienga pour les partages de l’avis de Lucas sur leurs réseaux sociaux ainsi que les imprimeurs dont Tee shirt place, Stick Attack et l’atelier 34 qui nous ont offert les autocollants pour ce rallye.”

 

Groupe facebook Je cherche Lucas

Compte Twitter retrouvons Lucas

Le site internet retrouvons-lucas.fr

 

http://www.retrouvons-lucas.fr

Communiqué de Presse de l’association Retrouvons Lucas.